Section Féminime Basse-Ariège : site officiel du club de foot de PAMIERS - footeo

23 septembre 2014 à 09:41

Les résultats du week end !!

Les U9 féminines de la SFBA étaient à Saint Girons. Elles ont participé au plateau de rentrée organisé par le District. Les jeunes joueuses ont pris du plaisir à jouer et sont revenues avec le sourire.

Les U14 féminines se déplaçaient à Ramonville pour leur premier plateau régional. Deux matchs ont été joué et la matinée s'est conclue par une courte défaite 1-0 contre Longage et une victoire 3-0 contre Lannemazan. On retiens un très bon état d'esprit, une envie collective ainsi que de belles choses au niveau football.

Les U17 féminines ont participé au tournois de Fontenilles. 5 matchs ont été joué: 3 défaites, un nul et une victoire. Les féminines sont parties sans remplaçantes et ont donné le meilleur d'elles même.

Les séniors 1 du FCCF se déplaçaient à Portet / Garonne. Le score est sans appel malgré les efforts fournies par les féminines.