Section Féminime Basse-Ariège : site officiel du club de foot de PAMIERS - footeo

18 septembre 2014 à 14:45

Le programme du week end.

Les U9 féminines de la SFBA se déplacent à Saint Girons Samedi 20 Septembre pour la journée de rentrée.

Les U14 Féminines de la SFBA se déplacent à Ramonville Samedi 20 Septembre pour leur premier plateau régional (début des rencontres à 10h30).

Les U17 féminines se déplacent a fontenilles ce samedi 20 Septembre. Début du tournois 9h30. Elles débuteront leur championnat régional le Samedi 27 Septembre à La Tour du Crieu contre l'US Ramonville.

Les séniors 1 féminines du FC Critourien se déplacent Samedi 20 Septembre ( début du match à 20h00) à Portet sur Garonne pour leur deuxième journée de championnat Division Honneur.

Bon week end à tous !!!