Section Féminime Basse-Ariège : site officiel du club de foot de PAMIERS - footeo

11 septembre 2014 à 14:36

Les féminines de la SFBA et les séniors du FCCF ont repris !!

La Section Féminine Basse Ariège a rouvert ses portes le Mercredi 3 Septembre. Les féminines des catégories U6 à U14 étaient présentes sur la pelouse du stade de La Tour du Crieu à partir de 16h00.

Cette saison, de nouvelles recrues sont venues compléter nos équipes ce qui promet une saison encore meilleure.

Les entrainements pour les filles de 5 ans à 10 ans sont assurés par Corinne Paul et ont lieu le Mercredi après midi de 16h00 à 17h30 sur le terrain de la Tour du Crieu.

Pour les U14, encadrées cette année par Charlotte Herbaut et Samantha Vuillemin, les entrainements ont eux aussi lieu le Mercredi de 16h00 à 17h30 sur le même terrain.

Concernant les  U17 féminines, prises en charge par Gabrielle Delahort, les entrainements ont lieu le Mercredi de 18h30 à 20h00 et le Vendredi de 18h30 à 20h00.

Enfin la reprise du championnat pour les U14 est prévu le Samedi 20 Septembre à Ramonville et pour le championnat U17 le Samedi 27 Septembre.

Les U9 effectueront leur journée de rentrée départementale le 20 Septembre à Saint Girons et leur premier plateau aura lieu le Samedi 4 Octobre .

Concernant les séniors du FCCF ( club support de la SFBA), elles entament leur championnat DH le Dimanche 14 Septembre face à Rodez 2 au stade de La Tour du Crieu.

N'hésitez pas à venir découvrir la SFBA et les U17F du FCCF !!